• The wish-list de Noël,pour maman bien sur!

    Chante c'est Noël,la la la la, voilà maintenant que tu es dans l'ambiance prépare toi à faire fumer la cb de ton mec(ben quoi!), il te faut ABSOLUMENT:

    -Un appareil photo compact,chez les jeunes la mode est aux selfies mais nous on rêverait de pouvoir jouer la photographe quand bb fait ses premières bêtises.

    -Des chocolats de qualité,une bonne adresse,la chocolaterie Lothaire, place d'Erlon pour les Marnais.Cela n'aura pas d’influence sur ton poids car lorsque ton homme verra le prix,il t’achètera le petit ballotin...Sinon c'est que tu es déjà parfaite(salope!)ou enceinte(salope bis va!)

    -Un bijou de marque, oui parce qu'à trente et des...(poussières de fée), tu oses le dire que tu ne veux pas d'un énième épilateur ou d'une table à repasser, on veut se la péter grave en fait, donc s'il te plait évites la crotte swarovski ,pas de micros pendentifs,du lourd du clinquant ou du beau hein, la femme est merveilleuse.

    -Un week-end sans enfant,on les aime nos bébés mais des fois c'est mieux sans, sinon pour pas trop ruiner le merveilleux(faut flatter pour que cela passe) il peut prendre un millésime,des chocolats,et des dessous coquins pour toi hein pas pour lui bon en fait si ça peut être drôle.

    -Si comme moi tu compatis à l'état de son compte en banque,rappelle lui que chez Alice Délice ils font pour 15e des mélanges à Mojito...

    -Un balai à vapeur pour ma cousine Rachel mais si son homme a un bon prix il peut m'en offrir un aussi!!!(je sais je sais faut pas rêver)

    -Un bébé mais que si je suis la marraine sinon non merci!

    -Une séance photo, en fait plusieurs séances,une boudoir(qu'on te refilera en cadeau saint valentin of course), une en famille à l'américaine devant le sapin pour les cartes de vœux, une des enfants et une en pin-up avec ta meilleure amie que tu aimes plus que tout(message très direct pour mon homme je veux ça, une séance avec Emi,c'est pas subtil mais bon, faut ce qu'il faut!!!)

    -(je pense aussi aux copines)Une demande en mariage car Manu et Bruce ont besoin d'être stimulés un peu plus que la normale...Non non je ne dis même pas ça pour le mien,il s'en cogne du mariage pour lui c'est de la m****...

    The wish-list de Noël,pour maman bien sur!

    Voilà c'est tout bête de convenir à une femme...Sinon attends mon article sur la sexualité des trentenaires homme qui like mon blog tu y trouveras quelques messages à peine codés!

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :